Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2008

Maître Juntao

Petit décor non cartonné (sculpture d'Adam Sjöholm) pour "japoniser" le maître...

Juntao, emblème de la sagesse, la maîtrise de soi, des arts martiaux, du Zen

bref, tout ce que nous autres, pauvres couillons, n'atteindrons jamais.

 

18:00 Publié dans Compagnons 3D | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Zen, mangas, Japon

Commentaires

Bonjour !
J'aime vraiment beaucoup vos créations !
J'aurais, au nom de notre association dont le but est de promouvoir la lecture dans le monde entier, une proposition a vous faire. Comment puis-je prendre contact avec vous ?

Écrit par : aude.nerfin | lundi, 21 janvier 2008

Bonjour,

reçu votre commentaire mais ne suis pas sûre qu'il s'adresse à moi...?
A plusieures reprises j'ai reçu des emails de Hautdefort mais n'avait pas l'impression
d'être la personne qu'on recherchait...
Alors voilàje vous réponds et si vous voulez me contacter mon adresse mail est donc:

sefolosha@vtxnet.ch

christine s.

Écrit par : christine sefolosha | lundi, 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.