Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juin 2007

On the road to be a people!

C'est au tour du canard de notre grand distributeur

au gros M orange de s'intéresser aux cartons,

bref après cet article et sa photo (signée David Gagnebin)

sans oublier 2 billets pour les Stones,

 je le dis tout haut : "I love la Migros!"

le site de l'excellent photographe: www.davidg.ch

Commentaires

Bravo ! C'est gentil aussi d'aller voir les Stones, ça fait quand même 40 ans qu'ils essaient d'arriver au niveau musical de Status Quo, il faut les encourager. A propos, connais-tu le site gros-capitaliste.com, qui te fera devenir millionnaire comme Mick?

Écrit par : reen the real | mercredi, 13 juin 2007

yes! moi aussi j'ai eu un papier dans le même torchon...
et même que j'ai lu le tiens...
j'espère que pour toi les retombées seront aussi dingue que pour moi et que tu vas cartonner!!!
non mais mais sans deconner c'est dingue ce que ça fait... je te jure que même 8 mois plus tard ça continues...

dis t'as fait DEBIE en carton?

y en aura une pour la DEBIENIGHT?

si jamais ya du nouveau on the blog...

alors a tout bientôt j'espère monsieur sapin, desbises...debie

Écrit par : debie | mercredi, 20 juin 2007

oups...

j'ai eu un petit problème...

mais vu que je suis concrête et répètitive... j'assume...

desbises de debie

Écrit par : debie | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.